GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
bone_days
Niveau 18
14 novembre 2006 à 12:21:42
Bonjour et joyeux anniversaire
Comment ? y´a pas d´anniversaire à fêter aujourd´hui ? Mais eeuuh... :triste:
Bon, alors : joyeux non-anniversaire ! :youpi:
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:11:28
n´as plus de rhum*
Comment je faire ce soir, après une interro d´électronique analogique que je vais foirer ?
fête son joyeux non-anniversaire*
novembre, tu parainnes les non-anniversaires de novembre ?
angua
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:51:21
T´avais qu´a bosser, feignasse !
novembre
Niveau 18
14 novembre 2006 à 14:09:55
sponrise tout les non anniversaire*
Mais il faudra prouver que c´est pas votre anniversaire pour éviter les abus.
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:27:11
DU RHUUUUUUUM!
angua
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:40:11
t´as qu´a aller en acheter !
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:51:02
Vlà qu´elle me dit d´acheter de l´alcool. Jcomprends rien aux filles.
]THESephiroth[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:18:28
aaahlala, et dire que la semaine dernière j´terminais la route du rhum sur les bords de la seine... quelle victoire
sharky26
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:19:26
Mon patron est un gros con.
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:21:07
Tu bosses en freelance?
sharky26
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:24:29
Mon patron de stage.
frarou
Niveau 14
14 novembre 2006 à 18:34:21
hello !
frar
Niveau 14
14 novembre 2006 à 18:35:02
sharky, opte donc pour une patronne ! un bon choix !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:50:51
Salut le gens!
Quelqu´un a dit Rhum???
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:51:36
RHUUUUUUUUUUUUUUUUM!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:53:27
Ne crie pas, s´il te plait!
Comment va sinon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm