Ca va. Sauf que je suis d´une humeur massacrante, et que j´ai envie de hurler un tas d´obscénités qui n´ont pas leur place sur un forum.
En gros, formidable!
novembre
Niveau 18
14 novembre 2006 à 19:03:53
a du rhum*
Bacardi !
sharky26
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:07:27
Moi j´ai un rhume. Sapristi !
]THESephiroth[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:07:28
préfère le whisky*
Jack et daniel, mes amis!
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:08:30
Préfère les deux**
sharky26
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:11:31
BEUVERIE JEUDI ! Cours à 8h vendredi.
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:04:54
BEUVERIE TOUS LES SOIRS ! COURS QUAND ON SE LEVE (ENFIN QUAND ON Y ARRIVE) !
frarou
Niveau 14
14 novembre 2006 à 20:11:09
et bientôt l´ANPE !
frarou
Niveau 14
14 novembre 2006 à 20:14:34
Capitaine, t´as l´air en colère ! c´est Tintin qui t´a plaqué ?
pardon
]THESephiroth[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:15:58
Pour milou d´apres Tele star..
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:17:28
frarou profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 20:11:09 avertir modérateur * et bientôt l´ANPE !
=> Meuh non... :non Au pis, je me renseignerais sur le concours de l´administration...
]THESephiroth[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:41:23
Un bureau et un ecran, quelle vie mouvementée tu vivras..
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:47:39
Bah en même temps, en faisant ingénieur, je serai derrière un écran à longueur de journée, alors bon tu sais...
frarou
Niveau 14
14 novembre 2006 à 21:21:07
on prend pas les losers d´ingénieurs ! trop mauvais !
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:23:17
Surtout que ces incapables de fonctionnaires ne comprennent pas les optimisations apportées par les ingénieurs !
frarou
Niveau 14
14 novembre 2006 à 21:29:34
le mot "optmisation" me parait bien présomptueux... je dirais plutôt "désoptimisation"
alors là, oui, on parle bien des ingénieurs de la FP
]THESephiroth[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:37:54
Fonction publique aussi est un bien grand mot desormais, quand la patronne de chez Danone se voit muter a la direction des hopitaux de Paris... on dit aurevoir a certains collègues et bonjour aux economies
]THESephiroth[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:40:43
ah, j´oubliais sa prime de depart de 40 000 euros et son logement de service... (bref tous cela est fort interressant ou navrant tout depend)
bone_days
Niveau 18
14 novembre 2006 à 21:51:16
Et maintenant (dans les cliniques) on ne parle plus de "patients" mais de "clients"...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm