Elderscroll Posté le 11 novembre 2006 à 00:23:18 Mais je resterai sur mon "besoin constant d´agresser n´importe qui", ouais. D´ailleurs ça se confirme dans le reste de ton post, ouais t´as de la répartie c´est cool, t´es intelligent on le saura, mais non, tu t´en sers pas à taquiner, mais bien à agresser
+ un milliard.
Elderscroll Posté le 11 novembre 2006 à 02:05:08 Bon ça me touche pas profondément spécialement hein, c´est juste énervant, et jm´appelle pas Sinja ou Sharky, jusqu´à nouvel ordre.
Ils ont quoi de spécial ces deux là ?
frar Posté le 11 novembre 2006 à 16:27:39 y a une série absolument nulle qui passe chaque année et dont je suis pourtant accro... c´est Ligue 1 Orange
Moi aussi. Heureusement qu´il y a une équipe pour réhausser le niveau.
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:29:12
Gnéééééééééé il est soutenu par 26.
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:33:03
sharky26 profil
Posté le 12 novembre 2006 à 14:27:38 avertir modérateur
Elderscroll Posté le 11 novembre 2006 à 02:05:08 Bon ça me touche pas profondément spécialement hein, c´est juste énervant, et jm´appelle pas Sinja ou Sharky, jusqu´à nouvel ordre.
Ils ont quoi de spécial ces deux là ?
Ces deux là comme pas mal d´autres ont pris cette habitude de tolérer les sarcasmes.
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:33:44
C´est pas qu´ils les tolèrent c´est qu´ils sont forcés de faire avec.
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:36:10
Pareil, pour moi. Ils tolèrent, sinon ils ne viendraient plus.
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:37:15
Sont forcés de faire avec.
sharky26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:37:24
Au grand dam d´US.
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:39:13
Ah ouais mon grand dam ouais, à fond. J´suis tout triste.
sharky26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:45:25
A donf, cousin. En fait on devrait te laisser avec tes supers copains le forum à toi tout seul. Mais ce serait plus un forum dans ce cas. Sinon y´a MSN, mais t´as pas l´air de vouloir arrêter de venir.
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:52:33
Le forum à moi tout seul, ouiiiiiiiiiiiii!
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:42:35
VETO!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:25:51
POMPISTE!
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:11:43
BOULANGER!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:13:50
C´EST L´PLOMBIER!
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:24:00
PLOMBIER ASCENDANT GYNECO!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:25:23
Qui c´eeeeeeeeeest? C´EST L´PLOMBIER!
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:30:33
"Hi! I´m buck! and i here to fuck!" (je suis? je suis? je suis?...)
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:31:25
j´peux te faire la version française, qui est a chier
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:38:05
Tu es Blaise et t´es là pour la baise? T´es un conducteur de Pussy Wagon qui finit la tronche dans une porte.
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:43:13
pussy wagon j´avais zapper sa berlin´.. oh le con... (j´ai eu une version differente en français, "salut j´suis infirmier! et j´suis là pour t´enculer!" c´est pas fin j´laccorde, mais j´en suis un aussi donc j´me suis de suite indentifié a ce personnage )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm