CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:27:38

Elderscroll Posté le 11 novembre 2006 à 00:23:18 Mais je resterai sur mon "besoin constant d´agresser n´importe qui", ouais. D´ailleurs ça se confirme dans le reste de ton post, ouais t´as de la répartie c´est cool, t´es intelligent on le saura, mais non, tu t´en sers pas à taquiner, mais bien à agresser

:d) + un milliard. :oui:

Elderscroll Posté le 11 novembre 2006 à 02:05:08
Bon ça me touche pas profondément spécialement hein, c´est juste énervant, et jm´appelle pas Sinja ou Sharky, jusqu´à nouvel ordre.

:d) Ils ont quoi de spécial ces deux là ? :content:

frar Posté le 11 novembre 2006 à 16:27:39 y a une série absolument nulle qui passe chaque année et dont je suis pourtant accro... :cool:
c´est Ligue 1 Orange :honte:

:d) Moi aussi. :(
Heureusement qu´il y a une équipe pour réhausser le niveau. :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:29:12

Gnéééééééééé il est soutenu par 26. :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:33:03
  1. sharky26 profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 14:27:38 avertir modérateur

Elderscroll Posté le 11 novembre 2006 à 02:05:08
Bon ça me touche pas profondément spécialement hein, c´est juste énervant, et jm´appelle pas Sinja ou Sharky, jusqu´à nouvel ordre.

:d) Ils ont quoi de spécial ces deux là ? :content:

Ces deux là comme pas mal d´autres ont pris cette habitude de tolérer les sarcasmes.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:33:44

C´est pas qu´ils les tolèrent c´est qu´ils sont forcés de faire avec. :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:36:10

Pareil, pour moi. Ils tolèrent, sinon ils ne viendraient plus.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:37:15

Sont forcés de faire avec. :oui:

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:37:24

Au grand dam d´US. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:39:13

Ah ouais mon grand dam ouais, à fond. :oui:
J´suis tout triste. :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:45:25

A donf, cousin. :oui:
En fait on devrait te laisser avec tes supers copains le forum à toi tout seul. :content:
Mais ce serait plus un forum dans ce cas. Sinon y´a MSN, mais t´as pas l´air de vouloir arrêter de venir.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:52:33

Le forum à moi tout seul, ouiiiiiiiiiiiii! :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:42:35

VETO!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:25:51

POMPISTE!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:11:43

BOULANGER!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:13:50

C´EST L´PLOMBIER!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:24:00

PLOMBIER ASCENDANT GYNECO!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:25:23

Qui c´eeeeeeeeeest?
C´EST L´PLOMBIER!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:30:33

"Hi! I´m buck! and i here to fuck!"
(je suis? je suis? je suis?...)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:31:25

j´peux te faire la version française, qui est a chier

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:38:05

Tu es Blaise et t´es là pour la baise? :peur:
T´es un conducteur de Pussy Wagon qui finit la tronche dans une porte.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:43:13

pussy wagon :rire: j´avais zapper sa berlin´.. oh le con...
(j´ai eu une version differente en français, "salut j´suis infirmier! et j´suis là pour t´enculer!" c´est pas fin j´laccorde, mais j´en suis un aussi donc j´me suis de suite indentifié a ce personnage :content: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment