Ja ! Et les bles réglzidrants zerfiront à remonder les luches !
UseSoap
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:44:13
Ja, z´est une ponne itée bour les rendapilisser!
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:46:46
Au moins ils zerfiront à guelgue josse bour une vois !
starkys
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:49:08
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:03:59
Je crois que ça s´appelle jeter un froid...
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:25:07
Aclacla guel vroid!
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:28:22
On ze groierait en Zipérie !
qurelodde*
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:30:19
Jette une couverture verte sur Jagü**
Partage-la avec les Vrais!
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:40:21
Du es un pon Pafarois mon ami !
bardache zon rhum afec UseSoap*
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:41:32
DU RHUM!
Attend plus que les femmes**
Est presque comblé**
Du rhum des femmes et d´la bière nom de Dieu! Mais la bière jdonne ma part jsuis gentil.
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:43:13
Je me suis fait un super RP Alsacien samedi midi : super choucroute garnie avec une excellente bière artisanale... Ah... Tout simplement sublime...
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:43:44
Beurk.
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:45:56
Ach ! L´Alsaze nous abbardient ! Nous y redournerons !
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:46:29
T´ailleurs za ze zent che droufe, ils ne nous ont bas ouplié ils nous aiment!
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:51:11
Ils nous addentent ! Ils zont brezzés te nous refoir !
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:57:36
Ja, ils nous vont ponchour te loin en lefant le pras, za ze foit pien!
Comte_Chacula
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:02:23
Nous zommes gommme des vrères bour eux ! Gue dis-che ! Tes motèles !
Pon allez, che fais me goujer... Il vaut êdre en vorme bour une inderro t´élecdronigue analochigue... Ponne nuit pafaroise ! Güt Nacht !
SpotlessMind
Niveau 7
14 novembre 2006 à 02:39:52
Se trémousse**
ILADORELABITE
Niveau 1
14 novembre 2006 à 02:44:47
LESBITES!
]THESephiroth[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:59:11
en v´la un jolie de cas... areuh?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm