Met ses baskets à scratch que même m´man veut bien que je salisse*
Ressort ses Majorettes*
Se roule dans la boue*
(...)
Doit retourner taffer*
Est vieux *
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:00:04
sèche la deuxième conférence*
a plein de trucs à faire*
C´est quand même bien d´être jeune, bande de vieux !
frar
Niveau 14
13 novembre 2006 à 16:04:40
hey, tu nous dois le respect, jeune insolent !
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:16:40
sera vieux un jour*
Mais vous serea toujours plus vieux que moi, bande de vieux !
novembre
Niveau 18
13 novembre 2006 à 16:42:50
HAHA ! Merci bande de vous !
a la sagesse maintenant*
Cela appelle cette sagesse sénilité
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:00:19
Du moment qu´il n´y a pas de filet de bave qui coule le long de ta bouche...
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:25:13
Pon allez, che tois aller au gote... Ach, bourguoi che ne l´ai bas bazzer blus dôd ?
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:45:24
Je suis ravi pour toi...
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:46:10
Aha! Ca a l´air de te faire super plaisir! ^^
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:47:59
Tu peux pas savoir à quel point...
UseSoap
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:58:00
Je t´en plastifie la racine des cheveux tellement je suis content.
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:10:01
Hoooo! Use! Tu m´apprecies toujours aussi peu? ^^
UseSoap
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:19:40
Ni plus ni moins qu´un autre squatteur.
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:25:48
Et des squatteurs, c´est pas ce qui manque !
UseSoap
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:32:00
En Zipérie, douz!
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:34:39
Barvaidement ! Za leur vera foir tu bays !
UseSoap
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:37:25
Ja, ils ferront drès pien la neiche!
Comte_Chacula
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:41:23
Et on bourra vaire te la luche tezzus ! Ja ! Guelle ponne itée !
UseSoap
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:42:50
Une luche hen oz te gommunizdes, ponne ponne itée!
UseSoap
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:43:40
Ch´ai bris hune crante hinzbirazion, du has fu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm