* Posté le 31 octobre 2006 à 22:52:44 avertir modérateur
* et je parle même pas des traductions des titres des cartoons ! même moi et mon anglais de maternelle, je vois que c´est n´importe quoi
Ah oui ça c´est ultime, ça retranscrit absolument pas. 
Mais c´est valable pour les cartoons corrects aussi hein, ils ont jamais réussi à traduire quoi que ce soit point de vue titres.