CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:00:19

Bah, le film est vachement pourri :rire2:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:02:40

Tous de cet attrape-couillon est pourri.Et Dan Brown écrit aussi bien que je parle croate.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:03:34

Non y´a un truc bien, ça a remué des cathos. :content:

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:05:19

Le vatican a porter plainte! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:06:23

Contre toi, ça nous ferait des vacances.

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:07:39

Bah j´aurai bien aimer. Le pape aurait eu une crise cardiaque en me voyant et je serai rembourser du bouquin.

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:09:01

Et puis des vacances sa te ferait du bien :content:

Et au faite ton ordi est bloqué sur se forum ou quoi?

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:10:59
  • DarkVador206 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 14:09:01 avertir modérateur
* Et puis des vacances sa te ferait du bien :content:

Et au faite ton ordi est bloqué sur se forum ou quoi?

Attention, on se rapproche de l´argument de la bande à TNk :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:11:56

Clair que ÇA me ferait du bien.Oooooou vlà l´Moff, la bande est là, tac tac.

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:12:14

Moff, bon anniv à tes 500jours de présence sur ce forum :fete:
:fete:
:fete:
:fete:

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:12:58
  1. DarkVador206 profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 14:12:14 avertir modérateur
  3. Moff, bon anniv à tes 500jours de présence sur ce forum

Oui mais non, ca fait beaucoup plus longtemps.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:13:44

:rire:

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:14:12

Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 500 jours
Dernier passage 02/11/2006

Bah, ta du changer de pseudo...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:15:08

Ta, sa...Gare aux possessifs, c´trop dur.

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:16:06
  • DarkVador206 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 14:14:12 avertir modérateur
* Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 500 jours
Dernier passage 02/11/2006

Bah, ta du changer de pseudo...

T´as trouvé ca tout seul ou c´est ton chat qui te l´a soufflé ?

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:17:32

Attention aux pronoms des gens que tu rencontre...
C´est dur ca aussi :oui:

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:18:23
  • DarkVador206 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 14:17:32 avertir modérateur
* Attention aux pronoms des gens que tu rencontre...
C´est dur ca aussi :oui:

Oh oh, toi je sens bien que t´as rien compris. Une intuition comme ça.

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:19:20

Bah, sa ce peut :oui:

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:19:22

On dirait qu´j´ai la même, ouah!

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:20:00
  • DarkVador206 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 14:19:20 avertir modérateur
* Bah, sa ce peut :oui:

Une autre intuition me dit que y´a pas qu´avec les possessifs que t´as du mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment