Tous de cet attrape-couillon est pourri.Et Dan Brown écrit aussi bien que je parle croate.
SpaceOddity
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:03:34
Non y´a un truc bien, ça a remué des cathos.
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:05:19
Le vatican a porter plainte!
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:06:23
Contre toi, ça nous ferait des vacances.
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:07:39
Bah j´aurai bien aimer. Le pape aurait eu une crise cardiaque en me voyant et je serai rembourser du bouquin.
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:09:01
Et puis des vacances sa te ferait du bien
Et au faite ton ordi est bloqué sur se forum ou quoi?
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:10:59
DarkVador206 profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 14:09:01 avertir modérateur * Et puis des vacances sa te ferait du bien
Et au faite ton ordi est bloqué sur se forum ou quoi?
Attention, on se rapproche de l´argument de la bande à TNk
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:11:56
Clair que ÇA me ferait du bien.Oooooou vlà l´Moff, la bande est là, tac tac.
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:12:14
Moff, bon anniv à tes 500jours de présence sur ce forum
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:12:58
DarkVador206 profil
Posté le 02 novembre 2006 à 14:12:14 avertir modérateur
Moff, bon anniv à tes 500jours de présence sur ce forum
Oui mais non, ca fait beaucoup plus longtemps.
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:13:44
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:14:12
Age 20 ans Pays France Membre depuis 500 jours Dernier passage 02/11/2006
Bah, ta du changer de pseudo...
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:15:08
Ta, sa...Gare aux possessifs, c´trop dur.
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:16:06
DarkVador206 profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 14:14:12 avertir modérateur * Age 20 ans Pays France Membre depuis 500 jours Dernier passage 02/11/2006
Bah, ta du changer de pseudo...
T´as trouvé ca tout seul ou c´est ton chat qui te l´a soufflé ?
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:17:32
Attention aux pronoms des gens que tu rencontre... C´est dur ca aussi
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:18:23
DarkVador206 profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 14:17:32 avertir modérateur * Attention aux pronoms des gens que tu rencontre... C´est dur ca aussi
Oh oh, toi je sens bien que t´as rien compris. Une intuition comme ça.
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:19:20
Bah, sa ce peut
Gaspode
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:19:22
On dirait qu´j´ai la même, ouah!
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:20:00
DarkVador206 profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 14:19:20 avertir modérateur * Bah, sa ce peut
Une autre intuition me dit que y´a pas qu´avec les possessifs que t´as du mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm