J´ai vite lâché, m´rappelle pourquoi, manque de temps j´imagine, parce que j´aimais bien. J´me dis toujours que j´vais rejouer (surtout qu´ils continuent de t´envoyer des courriels quand tu joues plus).
C´est original comme concept (sites, courriels, etc... très immersif), mais certaines énigmes (ou en fait, certains mini-jeux dans certains cas, parce que c´est pas toujours le côté réflexion qui est le plus difficile) sont assez chiantes.
J´crois que mon frère a acheté "Le dernier rituel", faudrait j´lui demande il est comment, et que je le lui emprunte.