CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:20:36

Les verbes pronominaux c´est super super dur.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:21:02
  • SpaceOddity profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 14:03:34 avertir modérateur
* Non y´a un truc bien, ça a remué des cathos. :content:

Ah ouais. J´avais pas pensé à ça. Faut savoir retirer du bon partout!

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:21:21

Le français c´est pas mon truc...
J´apprend le Franglais.. C´est l´avenir :oui:

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:21:58

Ça non plus t´y arrives pas.

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:22:17
  1. DarkVador206 profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 14:21:21 avertir modérateur
  3. Le français c´est pas mon truc...

Allons, allons, faut pas dire ça. Faut dire "je suis une grosse buse analphabète", ça fait mieux.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:22:35
  • DarkVador206 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 14:21:21 avertir modérateur
* Le français c´est pas mon truc...
J´apprend le Franglais.. C´est l´avenir :oui:

Non. Toi tu es déjà fini. L´optimisme à ses limites quand même.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:23:33

a*

:honte:

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:23:49

Easy,trop easy. :cool:

* Moff_ profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 14:22:17 avertir modérateur
* # DarkVador206 profil
# Posté le 02 novembre 2006 à 14:21:21 avertir modérateur
# Le français c´est pas mon truc...

Allons, allons, faut pas dire ça. Faut dire "je suis une grosse buse analphabète", ça fait mieux.

Je fait baisser l´Idh de la France!

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:25:00

"Je fait baisser l´Idh de la France!"

Conjuguer le verbe faire au présent, un challenge de haut niveau, trop souvent sous-estimé.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:25:05

Zut :(

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:14:24

Turbulator Posté le 02 novembre 2006 à 10:20:37 Quelqu´un connait ce jeu ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00006850_test.htm

---> Le premier de la série, oui.

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 15:34:50

Et qu´est t´en a pensé ?

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:50:14

J´ai vite lâché, m´rappelle pourquoi, manque de temps j´imagine, parce que j´aimais bien. J´me dis toujours que j´vais rejouer (surtout qu´ils continuent de t´envoyer des courriels quand tu joues plus).

C´est original comme concept (sites, courriels, etc... très immersif), mais certaines énigmes (ou en fait, certains mini-jeux dans certains cas, parce que c´est pas toujours le côté réflexion qui est le plus difficile) sont assez chiantes.

J´crois que mon frère a acheté "Le dernier rituel", faudrait j´lui demande il est comment, et que je le lui emprunte.

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 16:21:12

Oki merci pour vos réponse Mid´ et frenchcoffee

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:59:53
  • m´rappelle PLUS pourquoi
frarou
frarou
Niveau 14
02 novembre 2006 à 17:07:11

hello ! :-)

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2006 à 17:13:34

hey, moi aussi, j´ai joué à In Memoriam 1 !

c´est terriblement bien mais faut aimer les énigmes tordues. niveau ambiance, c´est "ésotérisme gore" et c´est super immersif surtout la nuit :peur:

excellent jeu ! :ok:

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:14:51

Trop compliqué. :(

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:19:30

un jeu vachement bien foutu j´trouve aussi :oui: mais d´une difficulté...

frarou
frarou
Niveau 14
02 novembre 2006 à 17:24:34

c´est pas si dur que ça ! et au pire, il existe des soluces très bien faites :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment