* Posté le 01 novembre 2006 à 14:04:09 avertir modérateur
*
DarkVador206 et sharky26 , vous êtes frère ?
Vous avez tout les 2 un 2 et un 6 dans votre pseudo
ou alors c´est parceque darkvador roule en 206 parceque son vaisseau spatial est en panne xtptdrrrr
* UseSoap profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 14:04:46 avertir modérateur
* 
Hiiiiiiiiiin!
----------------
ralala, ce moment m´a fait explosé de rire.
