- sharky26 profil
- Posté le 02 novembre 2006 à 17:36:02 avertir modérateur
- Elderscroll Posté le 02 novembre 2006 à 02:32:22 Blair Witch 1 m´a quand même bien fait peur.
Mais moi j´ai peur un peu pour rien faut dire.
La Maison de cire, c´est sympa, avec Elisha Cuthbert (TheGirl next door). Sinon y´a Detour Mortel, mais bon, les deux que j´ai cités sont assez gores.
MUAHAHA ! Détour mortel ! Le film d´horreur avec les méchants les plus drôles que j´ai pu voir. 
Mention spéciale à la petite fouine, et à la fin du film, hilarante
Pour être honnête je ne l´ai pas encore vu. On m´en a parlé en me disant qu´il faisait bien peur, plusieurs personnes. Et puis il est bien critiqué dans l´ensemble, donc bon.