CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 17:31:02

Je vais installer ca et y jetter un coup de yeux dans la soirée. :hap:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:33:31

JE VEUX AUSSI!

  • Appelle les russes*
sharky26
sharky26
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:36:02

Elderscroll Posté le 02 novembre 2006 à 02:32:22 Blair Witch 1 m´a quand même bien fait peur.
Mais moi j´ai peur un peu pour rien faut dire.
La Maison de cire, c´est sympa, avec Elisha Cuthbert (TheGirl next door). Sinon y´a Detour Mortel, mais bon, les deux que j´ai cités sont assez gores.

MUAHAHA ! Détour mortel ! Le film d´horreur avec les méchants les plus drôles que j´ai pu voir. :rire:
Mention spéciale à la petite fouine, et à la fin du film, hilarante :rire:

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2006 à 17:39:54

non, tu ne spoileras pas !

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2006 à 17:41:25

novembre Posté le 02 novembre 2006 à 17:31:02 Je vais installer ca et y jetter un coup de yeux dans la soirée.

-------

par contre, j´ai pas joué au 2... ils envoient des SMS et tout le tralala sur téléphone portable et moi, ben j´ai pas de téléphone portable... :hum: et ouais, ça existe encore des gars sans portable... :honte:

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 17:45:48

C´est triste, tant de jeux à jouer/finir
-gothic
-dark messiam
-baphomet 4
-titan quest
-mwn2
-memoriam 2
-hitman 4

Sans compter ma ds et la wii qui sort bientot :(

Quelle bande de sadique ! :-((

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:56:03

hitman 4: blood money? si oui je l´ai retourné sur console et ste version vaut rien par rapport a la version PC (question de maniabilité) mais encore un tres bon hitman (et la fin, popopowwwwww)

frarou
frarou
Niveau 14
02 novembre 2006 à 17:56:59

titan quest, fini et revendu ! on s´en lasse vite au final :-(

gothic 3, ton avis ?

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 18:00:52

Pas encore installé :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:02:02

frar Posté le 02 novembre 2006 à 17:41:25 novembre Posté le 02 novembre 2006 à 17:31:02 Je vais installer ca et y jetter un coup de yeux dans la soirée.

-------

par contre, j´ai pas joué au 2... ils envoient des SMS et tout le tralala sur téléphone portable et moi, ben j´ai pas de téléphone portable... et ouais, ça existe encore des gars sans portable...

:d) Moi non plus j´ai pas, et je n´ai jamais eu de téléphones portables. :content:
Je te raconte pas l´insertion sociale et les techniques de drague quand on en a pas. :non2:

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 18:04:59

Les sms c´est quand même une option payante :(

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
02 novembre 2006 à 18:07:59

La fin de Baphomet IV, à chier. Hitman : Blood Money, supeeeeeeeer, surtout quand on arrive à faire les missions trop bien.
Dédicace à l´ascenseur de la soirée VIP, il m´a servi à tuer 412 personnes alors que j´aurais dû mourir dès le début...Bah du coup j´ai réussi la mission dis donc.

frarou
frarou
Niveau 14
02 novembre 2006 à 18:33:49

j´ai plus besoin de draguer moi ! :non: alors, j´ai plus besoin de portable !! !!

hum, ça sert pas qu´à ça ? arf...

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:42:10

Accessoire de mode pour les djeun´z branchés. :ok:

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 18:49:33

Moi j´en ai mais je m´en sert presque pas :(

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 18:49:51
  • sers
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:22:37
  1. Gaspode profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 18:07:59 avertir modérateur
  3. La fin de Baphomet IV, à chier. Hitman : Blood Money, supeeeeeeeer, surtout quand on arrive à faire les missions trop bien.

Ah bah ça doit être mon problème... Sinon j´ai aussi un gros soucis d´optimisation, j´ai tout en low et ça rame encore :doute: alors que je peux faire tourner Oblivion en médium. D´autant plus que Hitman a l´air de mieux tourner sur Nvidia ce qui est mon cas, bref je comprends pas.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:26:06
  1. sharky26 profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 17:36:02 avertir modérateur
  3. Elderscroll Posté le 02 novembre 2006 à 02:32:22 Blair Witch 1 m´a quand même bien fait peur.

Mais moi j´ai peur un peu pour rien faut dire.
La Maison de cire, c´est sympa, avec Elisha Cuthbert (TheGirl next door). Sinon y´a Detour Mortel, mais bon, les deux que j´ai cités sont assez gores.

MUAHAHA ! Détour mortel ! Le film d´horreur avec les méchants les plus drôles que j´ai pu voir. :rire:
Mention spéciale à la petite fouine, et à la fin du film, hilarante :rire:

Pour être honnête je ne l´ai pas encore vu. On m´en a parlé en me disant qu´il faisait bien peur, plusieurs personnes. Et puis il est bien critiqué dans l´ensemble, donc bon.

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:35:58

Elderscroll Posté le 02 novembre 2006 à 02:32:22
La Maison de cire, c´est sympa, avec Elisha Cuthbert (TheGirl next door).

---> Avec Chad Michael Murray surtout. :coeur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:37:04

Non ! Elisha Cuthbert surtout ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment