CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:54:37

Haha La maison de cire! :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:55:39

Déjà dans le début du topic je vois Shining et Hostel, des daubes.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 03:55:23

faut etre fou a lier pour dire que shining est une merde, t´as du voir un vieux remake foireux et tu en as tiré des conclusions trop hatives... si tu chies sur le film avec Jack Nicholson t´as un problème, et un plus gros si tu parles du livres de Stephen King! voila c´est dit

  • soulagé*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 05:18:05
  • UseSoap profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 02:54:37 avertir modérateur
* Haha La maison de cire! :rire:

Si pour toi, la Maison de cire est à chier autant que Halo est une daube alors ça me va. :ok:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:16:54

Bijour ti li monde.

En forme pour de nouvelles aventures.

novembre
novembre
Niveau 18
02 novembre 2006 à 09:48:20

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre ! :content:

turbulator
turbulator
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:20:37
DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:49:58

Non, ca à l´air pourri :nah:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:04:23

Sa a plutôt l´air d´être un jeu de fou.
Bonjour au passage :)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:16:30

D´après certaines connaissances qui l´ont c´est un jeu terrible, immersif et particulièrement original, avec des concept plutôt tentant.ET tous ceux qui ont joué au premier du nom ce sont jetés sur ce deuxième opus. J´hésite vraiment à rentrer dedans! Mais ce doit être une expérience ludique particulièrement jouissive...
Maintenant je n´y ai jamais joué, donc bon.

En même temps 206, je doute fortement que est puisse comprendre l´intêret d´un tel jeu.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:43:44
  1. THESephiroth[ profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 03:55:23 avertir modérateur
  3. faut etre fou a lier pour dire que shining est une merde, t´as du voir un vieux remake foireux et tu en as tiré des conclusions trop hatives... si tu chies sur le film avec Jack Nicholson t´as un problème, et un plus gros si tu parles du livres de Stephen King! voila c´est dit

Le film est à chier, point barre, donc pas besoin d´avoir vu un remake. Nicholson a beau sauver un rôle il ne sauve pas le film qui est un gâchis total.Je sais ce que je dis.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:18:53

:merci: de vos réponses, j´irais voir ton topic Elder. :bye:

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:47:53

Bah, c´est pas mon type de jeu, c´est tout... Je préfère les jeux bourrins ou on défonse tout ce qui bouge! :fou:

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:51:05

C´est bien ce qu´on pensait.

The_Elders_Soap
The_Elders_Soap
Niveau 2
02 novembre 2006 à 13:55:09

Mais en meme temps, ya d´autre jeux subtils auquel j´aime bien jouer : age of emp+ire, on élabore des stratégies, ou davinccode mai la jv lu le livre alors ct normal.

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:56:32

Da Vinci Code, subtil? :rire:

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:57:38

Bah oui, mais je pense que t´en sais rien parce que tu sais pas se que c´est de lire. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:58:47

:rire:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:59:22

:rire:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:59:35

Faut jposte en plusieurs fois c´est trop drôle.Lire ça te réussit, t´écris trop bien. :hap:
Et je parle du jeu, ah ouais il est subtil ouais! :rire:
Au moins autant que le film.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment