D´après certaines connaissances qui l´ont c´est un jeu terrible, immersif et particulièrement original, avec des concept plutôt tentant.ET tous ceux qui ont joué au premier du nom ce sont jetés sur ce deuxième opus. J´hésite vraiment à rentrer dedans! Mais ce doit être une expérience ludique particulièrement jouissive...
Maintenant je n´y ai jamais joué, donc bon.
En même temps 206, je doute fortement que est puisse comprendre l´intêret d´un tel jeu.