S´amuser à faire des conneries sur le forum Animal Crossing...Digne d´un forumeur de PES6.
DarkVador206
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:22:21
C pas des conneries c une dispute qua mal tourné
UseSoap
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:23:36
C´est ça ouais, je les ai vus tes topics récents sur ce forum, faut voir le niveau.
DarkVador206
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:44:08
C´est pire que les fic ou les autres topic sur umbra, par ex. 1 000 000 de fois le meme sujet : achetez mes objets, cherche des amis, qui veut se marrier.... c vraiment chiant.
frarou
Niveau 14
01 novembre 2006 à 15:49:26
alors retournes-y !
Oniru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:52:19
DarkVador206 profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 15:22:21 avertir modérateur * C pas des conneries c une dispute qua mal tourné
-----------------------
Fallait qu´elle apprenne à conduire... la dispute. *Même pas drôle*
DarkVador206
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:58:02
DarkVador206 profil
Posté le 01 novembre 2006 à 15:22:21 avertir modérateur
C pas des conneries c une dispute qua mal tourné
-----------------------
Fallait qu´elle apprenne à conduire... la dispute. *Même pas drôle*
C´est fou tout les blogs de "Naruto LOL" qu´il y a.
starkys
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:50:05
loool mdrrr
C´est vrai en plus xptrrrr
Oniru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:23:54
Me dites pas que c´est encore un fake ça...
starkys
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:43:21
Qui ca moi
Oniru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:48:35
Ah ben non remarque t´as un blog.
starkys
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:55:01
Vi d´ailleurs faudrait je fasse d´autres article
_Famass_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:29:36
Hé oui, nous sommes (déjà) en novembre.
novembre
Niveau 18
01 novembre 2006 à 22:50:59
Oui, nous y sommes enfin !
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:06:02
´jour touti avec des potes je viens de mater les deux blair witch, mais c´était...bof bof. Vous connaitriez pas un film qui fait vraiment peur? (et pas trop gore pour autant).
Je demande ici parce que je sais qu´y a des cinéphiles ...(enfin je crois )
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:32:22
Blair Witch 1 m´a quand même bien fait peur. Mais moi j´ai peur un peu pour rien faut dire. La Maison de cire, c´est sympa, avec Elisha Cuthbert (TheGirl next door). Sinon y´a Detour Mortel, mais bon, les deux que j´ai cités sont assez gores.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm