Non, je vais pas oublier avec tes dizaines de relances par jour 
M´enfin demain je finis à 17h, j´ai avant avant boîte chez des amis, après j´ai avant boîte dans le Bar, après j´ai boîte, le tout en ayant dormi 4-5 heures et avec cours à 8h le vendredi matin...
Donc ça serait plutôt vendredi après midi où j´ai pas cours.