On ne beut bas leur vaire gonvianze ! On enfoie un golis et il arrife blus t´une zemaine abrès !
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:11:04
Ze n´est bas zûr, il vaut dender, dous les Pafarois le zavent, n´es-du bas Pafarois?
Comte_Chacula
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:13:36
Mais che le zuis ! Ach mais zi che t´enffoie mon pourpon, ch´en aurais blus !
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:15:55
Z´est zela gu´on abbelle zagrivize che grois pien! Z´est bour la ponne gausse te la vin te la zemaine!
Comte_Chacula
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:16:43
Pon allez, che fais me gouger, zinon che ne fais bas boufoir me lefer temain... Güten Nacht !
Comte_Chacula
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:17:11
Che zuis gomblèdement t´aggord !
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:17:58
Arh, la vuide tu gommunizde!Ponne nuidée!
Le_Sauvage
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:12:57
Vous n´en avez pas marre?
sharky26
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:36:08
+1 Tonton
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:39:41
Arh les exglus aicris on les regonnait pien.
sharky26
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:52:55
J´me sens trop rejeté de pas parler de votre stupide façon.
bone_days
Niveau 18
06 octobre 2006 à 12:56:34
Ouais, surtout que toi t´as pas besoin de parler comme ça pour parler stupidement (cf ton "blog")
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:01:02
26 rappelle qu´il n´aime pas son autre pseudo, il fait ça régulièrement pour bien qu´on croit que c´est pas lui.
sharky26
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:04:01
Et US rappelle qu´il est toujours aussi limité. L´autre sangsue qui la ramène pas de la semaine et qui nous chie son post dès que j´arrive, prouve assez bien qu´il s´agit d´un habitué qui joue les gros malins.
bone_days
Niveau 18
06 octobre 2006 à 13:06:18
Au moins, Sharky, tu sais que je ne suis pas toi !
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:06:43
Et 26 continue, toujours aussi crédible.
sharky26
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:07:15
Et US continue, toujours aussi limité.
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:11:54
Dit-il en étant infoutu de faire autre chose que reprendre mes phrases.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm