Ja mais ze n´est bas gombaraple, on a le dalent ils ont la ghorécravhie!
novembre
Niveau 18
05 octobre 2006 à 14:12:45
Ja gutt itée ! Vormons nodre groube te rab ! on zera tes zdar indernazioles !
dourne zur la dêde*
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:13:21
Yo, yo! Perlin Esd!
novembre
Niveau 18
05 octobre 2006 à 14:16:02
"mais nous zommes tonc sinsin ? arch ja !"
za zonne blutôt pien les baroles de zette rebrise !
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:17:21
Ja, rebrenons!
novembre
Niveau 18
05 octobre 2006 à 14:20:43
Benny B édait un groupe te drois bersonne, za dompe blutot pien, nous zommes drois nous ozi ! Z´est un zigne ge nous enfoi le dieu tu rab pafarois !
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:22:31
Berzonnellement che zuis pien blus te drois mais za ira!
Comte_Chacula
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:22:55
Ach ! La zéléprité est à nodre bordée !
novembre
Niveau 18
05 octobre 2006 à 14:26:44
Ze parlé ze berzonne bysike ! Mon nom te scene, zera "Friedrich Von Herzstein"
Comte_Chacula
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:28:41
Ach ! Moi ze zera Ulrich Von Kartoffel !
Von_Kartoffel
Niveau 5
05 octobre 2006 à 14:29:31
Che zerai zélèpre !
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:29:38
Che zerai!Et z´est téjà pien!
Von_Kartoffel
Niveau 5
05 octobre 2006 à 14:32:33
Ach ! Che zuis téchà vatiqué à zette itée... Che fais faire une ziesde...
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:33:34
Du es Pafaro-Gorze?
novembre
Niveau 18
05 octobre 2006 à 14:38:56
ponne ziesde ger ami rabeur pafarois !
F_Von_herzstein
Niveau 4
05 octobre 2006 à 14:40:06
bart gomboser tes pelles ganson te rab pafarois*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm