Y´a pas de soucis, espèce de grosse quiche, étant donné que je ne suis pas l´autre tâche de bone days. Mais bon, t´as toujours pas compris que j´étais pas un menteur, que l´idée même de "continuer" à faire croire que c´est moi est tellement navrante, qu´elle m´effleure même pas l´esprit une seconde. Par contre faut croire qu´elle traverse l´esprit d´un d´entre vous (ce que tu sais pertinament) pour faire mumuse à accuser kyky. Mes pseudos je les cache pas/plus.
Ah oui j´oubliais, c´est super marrant, comme jeu résidu de cure dents. 