Oh putain ça faisait longtemps que j´avais rien bu.Ouh c´dur la vie.
]THESephiroth[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:38:53
la sobriété est un etat hallucinatoire passager du a un trop grand manque d´alcool..
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:41:47
Toi je sais pas qui t´es mais jte mange la soupe sur la tête.
]THESephiroth[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:47:22
dure de te suivre la... oui?.. non surtout pas?
]THESephiroth[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:52:30
mince, gueule de bois vient d´partir...
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:56:40
Muh?
]THESephiroth[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:58:13
pas grave...
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:20:08
Je sais bien mais quand même, ça a aucun sens ce que tu dis.
frarou
Niveau 14
08 octobre 2006 à 21:17:38
rien n´a de sens sur ce forum
sharky26
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:23:09
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:06:19
frarou profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 21:17:38 avertir modérateur * rien n´a de sens sur ce forum
A part mon existence!Et depuis la tienne a un sens!
Comte_Chacula
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:07:32
Ponchoir !
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:13:37
Ponchoir cheune gombde Jagüla!
Comte_Chacula
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:06:28
Du es bardi de gouger ?
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:22:18
Non che zuis là che me vride chuzde afeg tes araignées ferdes!
Comte_Chacula
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:36:15
Ach ! Te fraies zaledés !
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:44:50
Doudes emboissonnées!
Comte_Chacula
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:46:00
Sher güt ! Pon, che zais gu´il n´est bas drès dard, mais che fais me touger, buis me gouger ! Güten Nacht !
Comte_Chacula
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:27:40
Bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm