Pon che fais brentre une douje et me goujer ! Güten Nacht !
Elderscroll
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:25:43
Quelqu´un connaissait le jeu Goutte ici ? Sinon, allez voir le GamingLive, je trouve le principe fascinant. Il est dispo gratuitement.
Midkemia
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:11:07
Première.
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:37:11
Elderscroll profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 02:25:43 avertir modérateur * Quelqu´un connaissait le jeu Goutte ici ? Sinon, allez voir le GamingLive, je trouve le principe fascinant. Il est dispo gratuitement.
J´ai testé c´est super dur.
Elderscroll
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:57:13
J´ai un problème pour le lancer. Il me faut Virtools, et le site est dead. Je trouve pas d´autres mirror.
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:59:58
Il marchait très bien hier. http://www.virtools.com/ Et aujourd´hui encore.
Elderscroll
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:11:54
Non hier il était HS : http://www.goutte-le-jeu.com/thread.php?lng=fr&pg=308&fid=1&cat=1
Merci en tous cas.
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:16:49
Hier j´ai installé le prog alors j´ai eu de la chance, faut croire.
novembre
Niveau 18
05 octobre 2006 à 12:50:08
UseSoap profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 23:42:07 avertir modérateur * Non c´est Novembre donc il dort pas.
EXACTEMENT ! Pis d´abord novembre, avec une grande minuscule
Sinsin!Mapoule à nos dêdes!On fa bas paizer la mussigue sigue sigue!
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:55:47
paizzer*
Comte_Chacula
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:57:35
Che ne zuis pas sinsin, che zuis vou !
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:59:15
MAIS FOUS ÊDES VOUS? OH OUI!
novembre
Niveau 18
05 octobre 2006 à 14:02:19
http://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY
roule bar terre*
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:04:08
Yo! Zi du gombrends bas...Z´est gue d´es bas prangé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm