Dabe la caloge, mes teux bieds zont pien jauzzés!
* Posté le 05 octobre 2006 à 12:16:49 avertir modérateur * Hier j´ai installé le prog alors j´ai eu de la chance, faut croire.
Y´en a deux autres qui ont eu ce problème dans la nuit hier soir, je sais pas à quelle heure t´as pu le faire.
En début d´après-midi.
?? ?????
C´est quoi ton problème?
GRAOU !
Ach ! Che fais me mancher des crozzes zauzisses bour êdre en vorfe!
c´est vorme pas vorfe !
Arh le foladile a raisson!
Ach ! Che toit êdre vadigué...
vadiqué*Foyons, foyons! Ne zerais-du bas un gommunizde?Nous afons les moyens te de vaire barler!
Ach nein ! Che ne zuis bas une te zes bourridures gommunizdes !
Che vais guand même d´inchegder te l´ezzenze bour êdre zûr et bour vaire afanzer la zcienze!
Foyons mon ami, fous télirez !
fais*, zeriez-fous un gommunizde ?
ARH, TANCHER!TANCHER!Mieux faut bréfenir gue quérir, hara guiri!Grabeuh!
Ach ! Fous tormez douz ou guoi ?
CHE NE TORS BAS!
Ach ! Et zi on allait ze daber guelgues bindes ?
Tes pières, gue z´est fulquaire!Che brévérerais tu zagué!