* Posté le 23 septembre 2006 à 05:49:23 avertir modérateur
* En stick qui fait mal au pousse et qui se manie mal aussi.
En prix exhorbitant.
etc.
Sinon, je sors d´un show de Laurent Gerra, et ben, ça vaut pas les 40€ du billet, que jdis. Mais c´était quand même sympa.
Non non, c´est de la merde.