* Posté le 24 septembre 2006 à 11:30:28 avertir modérateur * Possible mais y a toujours des personnes qui confonde nos pseudo et après c´est moi qu´on appelle troue d´balle...
Vous vous valez, plains-toi pas.
thekitcatfan92
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:33:41
Et toi quesque tu crois ?? Que t´as plus de valeurs que tout le monde?
Pauv´ no life à 2 balles
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:41:57
Que toi ouais, c´est certain.
_rahl_
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:42:49
ca m´etonnerai
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:43:56
Oh bah si ça t´étonnerait c´est que ça doit pas être possible alors, parce que toi t´sais les vraies choses.
_rahl_
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:46:59
US Je suis pas le seul a savoir que tu vaut moins que ce q´un chien fait pres des arbres apres se digestion
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:11:39
C´est donc la vérité si vous êtes plusieurs, forcément.
_rahl_
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:17:29
parfaitement
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:18:42
Ah ué ok , j´avais pas vu ^^ alalal c´est deprimant , comme il y a quelque mois avec les "rechercheur"
Quelle histoire ^^
sharky26
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:30:41
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:54:35
Beh, vivement demain que le topic soit désenvahi.
sharky26
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:58:42
Tu as raison sur ce point là Tiens, on va même s´en charger
choppe US par le slip et l´expédie ad patres*
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:59:30
Je parlais de toi et des autres, on va demander à 78 de tous vous foutre en taule.
sharky26
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:00:28
Mais j´avais très bien compris de qui tu parlais ma poule
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:00:52
Mais ouais Bon.
sharky26
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:02:32
Et c´est qui ce 78 ? Ta nouvelle coqueluche ? Coq/Poule Ccontraction des deux mots : Cool, donc smiley
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:11:28
Et si tu faisais une contraction du tu dégages et tu crèves?Hein?
Elderscroll
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:36:12
Yop a tous !
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:37:37
Laid!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm