Et un article sur le blog de frar aussi ! J´en ai à faire de mon coté moi aussi !
stoop
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:25:50
Des nouveaux articles! Partout!
novembre
Niveau 18
25 septembre 2006 à 08:21:07
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:20:27
Je n´aurai pas mieux dit!
Bonjour à tous en cette splendide journée d´intempéries!
UseSoap
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:11:14
Coubou!
sinja
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:34:46
Salut ! Je viens de voir sur le CD de Fable qu´on m´a prêté : "Il est illégal de prêter ou de copier ce logiciel." Non mais ils ont fumé quoi ? Le jour ou j´arrêterais de prêter des jeux,il est pas arriver.
Et Fable est GOTY ! Z´ont de drôles de goûts !
UseSoap
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:35:46
Arrête.
angua
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:10:43
Youyou a vous !
novembre
Niveau 18
25 septembre 2006 à 14:50:32
Salut ! Je viens de voir sur le CD de Fable qu´on m´a prêté : "Il est illégal de prêter ou de copier ce logiciel." Non mais ils ont fumé quoi ? Le jour ou j´arrêterais de prêter des jeux,il est pas arriver.
Et Fable est GOTY ! Z´ont de drôles de goûts !
Comme la majorité des jeux et des dvds. Faut lire la licence avant de l´accepter
UseSoap
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:53:53
Toujours.
frarou
Niveau 14
25 septembre 2006 à 17:19:29
ce que tout le monde fait toujours
UseSoap
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:47:30
Bah bien sûr!
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:23:03
Bonsoir.
Dans peut de temps une bonne nouvelle pour certains et une nouvelle tout court pour les autres. Le temps de m´occuper d´un truc irl et je poste.
UseSoap
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:24:34
Ouaaaaaaaais jvais être modérateur, enfin!
frarou
Niveau 14
25 septembre 2006 à 18:29:40
y avait un S à certainS
novembre
Niveau 18
25 septembre 2006 à 18:31:03
frarou profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 17:19:29 avertir modérateur * ce que tout le monde fait toujours
D´ailleurs, frar va nous faire un article à ce sujet !
frarou
Niveau 14
25 septembre 2006 à 18:32:12
je suis pas doué pour les articles comme pour le reste d´ailleurs
frarou
Niveau 14
25 septembre 2006 à 18:34:48
bon alors, c´est quoi cette nouvelle ?
modération vacante, suppression de toutes les fics, mod lévitation, bannissement de rahl (ah non ça c´est déjà fait...), méchouis d´elfes, erazage complet du forum ?
UseSoap
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:38:04
frarou profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 18:29:40 avertir modérateur * y avait un S à certainS
J´suis plusieurs tu sais bien...
UseSoap
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:38:39
Tous de retour sur Morrowind en 2004!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm