Hop hop hop ! On parle de gens à foutre en taule ? Je suis là
frarou
Niveau 14
24 septembre 2006 à 21:45:29
en kimono, ça fait pas bien sérieux
starkys
Niveau 6
24 septembre 2006 à 21:46:58
Ca fait justicier en robe de chambre ! mdrrrr ! Et tu mets tes chaussons aussi
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:07:22
novembre profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 19:16:59 avertir modérateur * GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU de 19h18 !
HAHA raté!
Frar, y´avait de beaux posts de 78 sur le forum Politique mais les topics ont dégagé.
frarou
Niveau 14
24 septembre 2006 à 22:19:13
il a vraiment envie de se faire bannir de nouveaux pseudos lui
frarou
Niveau 14
24 septembre 2006 à 22:21:09
tiens on a un nouveau vainqueur aujourd´hui : 93
thekitcatfan92
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:23:43
c´est pas loin du 92...
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:50:29
Etonnant.
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:03:05
creuse un trou*
rédige un Scroll-Express*
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:09:00
Gribouille le Scroll Express**
Inscrit partout VOTEZ USESOAP**
Publie**
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:12:47
Publier un Scroll Express??? Quelle utopie...
Je les gardes pour moi tout seul dans ma cave impénetrable...
jete le SE n°4648 dans la cave*
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:14:10
Oui baaaaaah non.
carreau001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:31:14
Scroll Express ?
se sent idiot*
UseSoap
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:36:24
C´est pas de ton époque, tu peux repartir.
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:00:27
A quand un nouvel article du Scroll Express sur le blog ?
frarou
Niveau 14
25 septembre 2006 à 00:04:57
ouais, on attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm