c´est juste un post-it de blabla officiel de oblivion. C´est vrai que le mettre en post-it ne sert pas a grand chose, vu qu´il sera monté sans cesse.
Mais bon ca permet aussi de le mettre en évidence pour éviter que d´autre bla-bla se créé.
Enfin je ne suis pas Big_Troll alors je le laisse répondre ;)