nan toi elder, t´as déjà fais tes preuves... et elles sont accablantes !
place à la nouveauté ! moi, je vois UseSoap en modéro intérimaire ! sans aucun pass de modértaion bien entendu
sinon c´est trop facile.
par contre, faut absolument mettre ça sur le dos de quelqu´un ! 26, ça me dérange pas... mais bon, n´oublions ce cher rahl : lui il a le profil de vainqueur 