ça va t´occuper un bout de temps ! j´espère que t´as pas le mal de mer
euh, sinon, excellent le tibault
j´adoooore ce genre de p´tit gars qui arrive, rentre dans la maison sans frapper avec ses chaussures toutes sales et se permet de critiquer la propreté des sols... et en plus il va se servir dans le frigo... bon, certes, il boude un peu après le coup de pied au cul qu´il a pris...
du champion ça 