Y´a d´quoi avoir peur hein quand on regarde l´état du reste du forum.
Elderscroll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:16:02
Ouais. Déjà quand un individu tente une entrée dans ce topic, ça me fait peur. Il parait qu´il y a tout un régiment sur le reste du forum, hors de question de s´y aventurer.
thibaut_o
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:16:28
lol vous saver pourquoi vous les insulter tellment quand il parle d´oblivion qu´il en ont marre big troll ne sait pas bien faire son boulot
car ce gars veut trop bien le faire
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:17:39
Non mais là ça marche pas, faut dire "vous savoir pourquoi", apprends les infinitifs au moins.Tellement que j´ai pas lu le reste de ta fiente.
Elderscroll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:19:31
Et dire que ce gars a le même prénom que moi.
stoop
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:20:28
Ouais Big est trop sévère, il supprime TOUT TOUT TOUT! C´est un dictateur! (il dictationne le forum )
ABA LE MAUDO!
thibaut_o
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:23:48
nan c pas un dictateur il laisse des topic mais il voudrait un forum parfait et ca les personne ca leur plait pas il faut des hs tant que ca part pas en couille
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:24:09
Votez pour moi, optez pour la gentillesse.
Elderscroll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:26:56
Nan votez Thibaut, il est tant JUSTE, lui ! :´)
stoop
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:28:13
Oui, il va faire un forum parfait avec HS mais sans partage en couille!
Un pour tous et tous pour Tibaut!
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:29:07
Non votez pour moi, j´assure et pas lui!
sinja
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:36:00
J´suis completement mort de naze qui dort
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:36:41
Bah viens pas nous coller.
sinja
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:38:55
Tu me chante une berceuse ?
sinja
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:39:05
s*
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:39:58
Jvais te chanter Cunégonde la fisteuse, avec effet spécial à la fin, jpréfère.
Comte_Chacula
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:45
Bonsoir bande de forumeurs !
Elderscroll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:36:25
Bonjoir !
sinja
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:40:47
Omen i-Estel, ù-chebin estel anim
Salut Elder
Elderscroll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:42:33
Yo Sinje, alors cette année, le brevet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm