Il partage le titre avec le 26 qui veut plus bouger de sa place.
novembre
Niveau 18
18 septembre 2006 à 22:25:51
remet le titre de machin_o à thibaut*
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:25:54
Compare pas 26 à _o, quand même.
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:26:58
Pour ce titre, si.
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:31:08
26 est peut-être lourd. Mais machin_o est lourd, niais, noob, boulet et débile. C´est un autre niveau.
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:32:26
26 est lourd débile et boulet, Noob il l´est peut-être en cachette.Et niais...Boh, ouais!
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:43:29
Evidemment que j´ai raison.Et l´autre phrase ça m´rappelle un truc, gentil Touplidou!
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:45:14
J´ai pas assez d´étude sur le matricule26 désolé.
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:46:30
Nom c´est toi le paladin en mousse à la framboise en surnom Minidou-like. Allez, mets le copyright!
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:53:58
HOHO!
frarou
Niveau 14
18 septembre 2006 à 23:01:54
père noël ?
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:05:49
Tu as été sage cette année?
_shadoko_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:06:27
http://www.youtube.com/watch?v=6qhpLJtzBHA
allez, je la balance sur tout les forums une vidéo comme ça
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:07:28
Ta djieule.
frarou
Niveau 14
18 septembre 2006 à 23:08:36
je suis sage comme une image
et concernant l´incident avec le hachis parmentier, personne n´a pu apporter de preuve réellement irréfutable
euh... non, j´aurais pas dû mentionner ça...
on oublie hein ?
oui j´ai été sage !
frarou
Niveau 14
18 septembre 2006 à 23:09:26
mince mon deuxième smiley semble m´accuser...
halala, je m´auto-grille...
c´était pas moi, mais novembre !! !!
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:13:05
TU ES NOVEMBRE! Pas d´cadeau cette année!
Appelle le Père Fouettard**
frarou
Niveau 14
18 septembre 2006 à 23:14:43
et merde... encore grillé...
la dernière fois que j´ai eu un cadeau, c´était...euh...hum... en 1988 et je l´avais volé à un autre gosse...
_shadoko_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:15:14
UseSoap profil
* Posté le 18 septembre 2006 à 23:07:28 avertir modérateur * Ta djieule.
c´est pour moi ça?
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:15:55
Bah ça va pas être pour Frar, comme chacun sait c´est mon meilleur pote.Hein Frar?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm