vil copieur
Ah, on me signale dans l´oreillette que, dans un but de fraternisation avec les noobs, je dois faire quelques efforts de langage.
Bon, euh...
Aispaisse 2 salle copitteurre !
Mouais. J´crois que j´vais plutot retourner leur cogner dessus a coups de vieux chenes.