ah oui, FELICITATIONS novembre t´aurais quand même pu avoir la mention très bien voire l´hypra bien mais ne faisons pas trop la fine bouche
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:58:34
Il aura pas de cadeau!
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 19:01:05
son cadeau, c´était la mention c´est déjà pas si mal...
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:02:47
Alors il aura pas de cadeau!
novembre
Niveau 18
19 septembre 2006 à 19:10:06
veux un cadeau*
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:56
Non!
novembre
Niveau 18
19 septembre 2006 à 19:11:20
Si !! !!!!
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:04
T´en auras pas!
novembre
Niveau 18
19 septembre 2006 à 19:14:18
m´en fous, Turbulator m´a dit aller m´en offir un !
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:24:56
T´auras rien c´est un rapace.
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:28:07
Je croyais que c´était la même personne
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:29:10
Nawak.
novembre
Niveau 18
19 septembre 2006 à 19:30:07
Non on est pas la même personne. On est coloc, c´est pour ca.
turbulator
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:32:32
C´est marrant qu´autant de monde nous confondent
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:35:19
A ton avis, pourquoi croient-ils tous que t´es Novembre? Haha.
turbulator
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:37:11
Parce que parfois, j´ai la flemme d´allumer mon PC et que je squatte le sien, je dirais et que je change pas le pseudo.
Big_Troll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:54:50
Bonsoir.
cherche un elfe*
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:59:12
Tous les auteurs de fics en sont.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:59:16
cache ses oreilles sous son chapeau et avec un grand sourire se dessinant sur le visage*
Bonsoir
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:03:51
pervers
et pis Turbulator et novembre, il est temps de faire votre coming-out
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm