Ring, C´EST RING ! Ah bah non, c´est Dal. Dal ? C´EST DAL !
novembre
Niveau 18
18 septembre 2006 à 13:02:03
s´en fout*
a pas vu la vidéo*
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:21:06
Montre la video à Novembre**
Jette le magnétoscope sur Dalandiel**
novembre
Niveau 18
18 septembre 2006 à 13:22:53
UseSoap profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:21:06 avertir modérateur * **Montre la video à Novembre** **Jette le magnétoscope sur Dalandiel**
Change le "N" par un "n"*
regarde novembre*
applaudit*
se rend compte qu´il s´auto-applaudit*
se roule par terre*
GRAAAOUUUUUUUUU !
angua
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:25:20
Hin hin hin !
youhou a vous !
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:29:59
Yoghourt!
angua
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:54:34
Tu boudes toujours ?
Comte_Chacula
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:55:43
Bijour !! !
Moff_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:09:00
SAUMON COPAIN !
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:17:35
Saumon...COPAIN!
* angua profil * Posté le 18 septembre 2006 à 13:54:34 avertir modérateur * Tu boudes toujours ?
Hum non.
angua
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:35:07
Alors pourquoi tu viens pas ?
Comte_Chacula
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:40:31
Et c´est là que je dis "où ça ?" et que toute l´Ecole répond "dans ton c**"...
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:46:44
Je viens, je vieeeeeeeeeeeeeeeens!
angua
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:14:08
Infliges ta vulgarite a tes collegues chacula, merci.
neo => je bossais je faisais pas la gueule ! reviens !
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:16:33
Bon alors que peut-être j´accepte de, éventuellement.Je verrai.
Comte_Chacula
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:50:11
n´est pas vulgaire*
enfin presque*
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:50:50
JSUIS PAS GULLIVER!
frarou
Niveau 14
18 septembre 2006 à 17:11:48
GRAOU de l´après-midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm