CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

le_judoka_du_78
le_judoka_du_78
Niveau 3
31 août 2006 à 14:23:11
  • fout Grutefruh en taule*
  • réclame la peine capitale pour jeux de mots pourri*

Ca t´apprendras et aprés, tu recommenceras plus ! :nah:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:24:01

Ouaaaais, bravo!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:56:05
  • UseSoap profil

* Posté le 31 août 2006 à 14:14:44 avertir modérateur
* La répression tout court, qu´elle soit accompagnée ou pas, n´est pas une solution à cet âge-là.S´ils se font ramasser par les flics ils ont pas à être jugés de la même façon que plus vieux ou plus dangereux que, c´est complètement débile.

:d) Et pourquoi ne devrait-il pas etre réprimandés?
Parce qu´ils ont 12 ans ils devraient pouvoir agir en toute impunité?
Ben voyons...
Je maintiens il faut les deux

* ]THESephiroth[ profil
* Posté le 31 août 2006 à 14:15:32 avertir modérateur
* entre une maison de redressement et 2 semaines de taules je sais deja ce que tu choisirai NewJedi,

:d) Et c´est quoi selon toi? :hap:

ce n´est carrement pas la meme, tu y vois un espace clos comme la prison mais les activitées inside ne sont VRAIMENT pas les memes... (sans parler du bracelet electronique qui evite d´aller en zonzon)

:d) Pourtant selon certains c´est exactement pareil :sarcastic:

c´est pas 2h de promenade par jours avec un quartier d´isolement speciale gros bras... et si tu traite de la meme façon un lascars de 12ans et un autre de 16-17, et bien t´as rien compris a la vie et a l´adolescence... (j´continue a donné mon opinion j´men fous :nah: )

:d) Ce que tu n´a spas compris toi c´est que je n´ai jamais dit qu´il fallait els traiter de la même façon,ce sont les deux ramollis du bulbe au dessus qui ont pété un cable

la solution c´est de les accepters (donc t´y es pas)

:d) Non je n´accepte pas la délinquance

et de les OCCUPER! (si t´as lu Candide de VOltaire rapel toi de la dernière phrase)

:d) Oui "il faut cultiver notre jardin"
Mais les occuper comment?travaux d´intéret général?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:05:07

Je vois que tu préfères encore ne pas répondre
La répression pour toi c´est juste la taule?
t´es grave mec j´ai jamais dit qu´il fallait entauler des mecs de la maternelle va te faire soigner

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:08:50

Et t´étais pas censé revenir.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:09:42

Tu t´enfonces mec :)
Et je n´ai pas d´ordre à recevoir de toi,ce forum ne t´appartient pas Mr tolérance-quand-ça-m´arrange

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:14:23

Et c´est lui qui dit que je m´enfonce.T´as bien trop déblatéré, repars. :coeur:

le_judoka_du_78
le_judoka_du_78
Niveau 3
31 août 2006 à 15:16:51

La loi, c´est moi ! :cool:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:17:08

Oui tu t´enfonces parce que tu réponds par des sarcasmes,des insultes ou tout simplement ) côté
Et puis bon ta tolérance on a pu la voir hein (envers les croyants,ces anzis :sarcastic: )
En gros tu parles de tolérance mais tu es un taré qui déteste tout ce qui n´est pas d´extreme-gauche
En plus pour crorie que la prévention seule puisse marcher faut etre à l´Ouest

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:17:15

Et bah loin alors. :nah:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:17:58

J´aime pas les coquilles saint Jacques, c´pas d´extrème gauche.JE LES HAAAAAIS!>_<
Si c´est pas beau de voir ça.Le reste je le lis même pas,ramassis de conneries, comme d´habitude.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:19:03

Qu´est ce que je disais?tu lis et interpètes comme ilt e plait et le reste c´est nazi bouh :hap:
Mais le mieux c´est que tu crois que ce forum t´appartient :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:20:09

La tolérance c´est accepter l´opinion des autres déjà , quand t´auras compris ça tu pourras peut etre l´ouvrir

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:20:12

Bien sûr qu´il m´appartient, et il n´appartient qu´à moi de te faire partir, regarde. :cool:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:20:50

bah non tu vois je suis toujours là :hap:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:21:06

Non, pas quand l´opinion est un ramassis de conneries sarkozistes, tout ce que t´as fait depuis que t´es arrivé c´est sortir de lieux communs vus tous les soirs chez TF1, t´as bien retenu ta leçon, maintenant retourne sur sur Actualités.

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 15:21:41

UseSoap, COMMUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE !! !!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:23:39

:rire2: bah voilà la tolérance quand ça t´arrange,mais si c´est de droite ça va plus houlala vilain ça ,facho :sarcastic: Marrant je fais aps cette distinction moi
TF1?Je regarde jamais range tes dents
Tu sais tes opinions dignes de la LCR ,du MRAP et ne sais quoi je les trouve à gerber et pourtant j´en fais pas tout un plat quand je te vois
Mais non c´est moi l´intolérant bien sur

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:24:19
  • Moff_ profil

* Posté le 31 août 2006 à 15:21:41 avertir modérateur
* UseSoap, COMMUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE !! !!

Maaaaaaaaaaais euh!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:24:54

Au fait je crois que t´as pas compris,je reste et ce ne sont pas deux bons gauchistes névrosés qui s´occupent du confort des racailles avant la sécurité des victimes qui me feront partir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment