* Posté le 31 août 2006 à 14:14:44 avertir modérateur
* La répression tout court, qu´elle soit accompagnée ou pas, n´est pas une solution à cet âge-là.S´ils se font ramasser par les flics ils ont pas à être jugés de la même façon que plus vieux ou plus dangereux que, c´est complètement débile.
Et pourquoi ne devrait-il pas etre réprimandés?
Parce qu´ils ont 12 ans ils devraient pouvoir agir en toute impunité?
Ben voyons...
Je maintiens il faut les deux
* ]THESephiroth[ profil
* Posté le 31 août 2006 à 14:15:32 avertir modérateur
* entre une maison de redressement et 2 semaines de taules je sais deja ce que tu choisirai NewJedi,
Et c´est quoi selon toi?
ce n´est carrement pas la meme, tu y vois un espace clos comme la prison mais les activitées inside ne sont VRAIMENT pas les memes... (sans parler du bracelet electronique qui evite d´aller en zonzon)
Pourtant selon certains c´est exactement pareil
c´est pas 2h de promenade par jours avec un quartier d´isolement speciale gros bras... et si tu traite de la meme façon un lascars de 12ans et un autre de 16-17, et bien t´as rien compris a la vie et a l´adolescence... (j´continue a donné mon opinion j´men fous
)
Ce que tu n´a spas compris toi c´est que je n´ai jamais dit qu´il fallait els traiter de la même façon,ce sont les deux ramollis du bulbe au dessus qui ont pété un cable
la solution c´est de les accepters (donc t´y es pas)
Non je n´accepte pas la délinquance
et de les OCCUPER! (si t´as lu Candide de VOltaire rapel toi de la dernière phrase)
Oui "il faut cultiver notre jardin"
Mais les occuper comment?travaux d´intéret général?