Grutefruh
Posté le 01 septembre 2006 à 13:41:05
92 est -rahl-! Il utilise les mêmes expressions! AHA!
COMMENT !!
O_o quel INSULTE c´est pas possible MOI rahl !!
Je suis profondement blaissé par autant de calomnie!
"Et va te faire mettre"
la prochaine fois évite les insultes de niveau 6ème se serai aussi simpa...