Tiens, salut French. French a du passer des vacances mouvementée, pas vu une seule fois. J´étais pas trop là aussi.
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:15:55
Donc ça s´annule.
Elderscroll
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:19:25
Ouais !
Elderscroll
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:19:56
Ou alors il s´entrainait à Heroes V ?
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:20:37
Bien sûr, tout l´temps, dans son short à fleurs.
novembre
Niveau 18
01 septembre 2006 à 07:54:34
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU du matin !
newjedi2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:45:01
Bo shooda
sharky26
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:23:18
CraneDeMoineau Posté le 31 août 2006 à 14:03:19 Sharky président ! Sharky modéro !
De mieux en mieux crâne de moineau J´suis presque touché que t´aies crée un pseudo à partir d´une de mes insultes
Moff_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:26:39
Wesh sharky ! Alors quoi de neuf dans la téci ? Yo !
(bonjour a ceux qui en valent la peine, au passage)
novembre
Niveau 18
01 septembre 2006 à 09:42:12
wesh wesh : trop puissant ! jedi et sharky, le duo de choc ! yo ! l´un désigne les gosses à foutre en taule et l´autre les arrete ! weshe wesh !
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 10:05:58
youyou les gens !
angua
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:21:19
saumon copain !
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:14:32
Youyou à ceux qui en valent la peine!
novembre
Niveau 18
01 septembre 2006 à 12:18:11
La peine capitale au autres !
battlefront51
Niveau 4
01 septembre 2006 à 12:18:22
hum...
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:18:43
OUAIS!
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:16:06
BOF! AHAHAHAHA!
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:28:35
Qu´on te pende!
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:29:46
Pas envie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm