déjà cmjeraf de toi et qu´en plus je te trouve vcd et bien je te souaite une bonne tdtg
-rahl-
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:58:00
moi ils me mettent ca:
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:59:37
c´est vrais, il devrait aussi le faire avec UseSoa*p
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:00:27
Bah ouais, comme ça vous pourriez même plus me citer.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:02:23
Tu es sur Space ?
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:03:28
Il connaît mon unique autre pseudo, je suis fait comme un rat mort!
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:04:49
Mouais, il ne connaît pas la centaine d´autre.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:53
Unique Il doit y avoir un sens caché parce que des pseudo t´en a presque autant que mon nombre de post...
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:07:33
Nombre important en partie grâce à ton flood de trois semaines sur le forum désert Ultima Online.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:11:12
exact tu m´as l´air bien informé toi dit donc
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:12:33
Bah oui, tu floodais pendant des dizaines de pages avec que des smileys, tu te répondais t´étais content.Et après c´est moi le nolife sans amis.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:20
Que moi j´ais fooder c´est vrai mais sa n´empèche en rien le fait que tu soit un nolife sans amis.
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:15:58
Ouais ouais, alors que toi avec ton flood sur des dizaines de pages avec toi-même pour seul compagnon c´est une preuve de ta grande vie sociale bien remplie, bah voui. T´es doué, sérieusement.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:17:13
pour info on était 4... c´est l´heure de manger un morceau...
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:23:30
Non t´étais tout seul sur ce topic.
-rahl-
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:24:04
donne le lien stp
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:39
Tout a été effacé, en tous cas tous ses posts.
Elderscroll
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:03:28
Jpréfère être un nolife plutot qu´un abruti-nolife-sans amis et cerveau.
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:05:40
Yeah!En plus tu as une vie, tu SORS DES FOIS, faux nolife.
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 15:14:09
comment il frime avec sa vie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm