alors soap il était bon ce site que tu a mangé pour le diné?
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2006 à 23:56:52
AAAAAAAAAAAAH! Une barre chocolatée détective!
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:00:24
AAAAAH ! un truc que je connait pas! fait gaffe à tes pseudos
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:01:35
M´en fous, j´en ai qu´un! Et je ne suis pas un pseudo de Use/Moff_/Frar/Big_/etc...
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:03:36
Encore heureux.
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:05:24
Mouais, j´aurai un blog critiqué par tout le monde alors kilébien.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:10:07
aaa soap, alors méchant garçon on fait des massacre de site web hein?
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:11:06
Toi je te fisterai quand ça sera ton tour, en attendant tu t´assois sagement, pendant que tu le peux encore.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:12:24
rien à battre je risque rien moi, je serait pas assé fou pour de donné une aucase pour me choper un site ou n´importe quoi d´autre
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:13:30
Ouais mais ton mot de passe ça sera kitkatball alors dans le genre rusé on fait mieux.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:14:40
non pour info c´est avec plein de chifre, rien à voir avec mes copains en sachet
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:25:35
alors soap on cherche mon pass? tu l´aura jamais
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:48:37
Parce que je le chercherai jamais.
thekitcatfan92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:04:23
bonne idée continue comme ca
FrenchCoffee
Niveau 9
01 septembre 2006 à 02:23:37
Salut à vous!
Fini les vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm