* Posté le 31 août 2006 à 15:32:25 avertir modérateur
* j´t´ai aps traité de raciste, quand a l´homophobie, c´est vrai, donc bon.
Oh mais oooooooooooooh j´ai compris tu te venges de tous ces méchants du forum en utilisant la pire insulte que tu connaisses, a savoir gauchiste ?
Ouaouh, t´es génial new, surtout change pas
* Moff_ profil
* Posté le 31 août 2006 à 15:33:29 avertir modérateur
* newjedi2 Posté le 31 août 2006 à 15:31:14 Je veux punir un type qui deale de la drogue,je suis un sarkoziste
Arrete de raconter des conneries, le gamin de 12 ans que tu voulais foutre en taule il avait rien dealé, en plus d´etre aussi borné qu´une porte de prison t´es de mauvaise foi.
Et il avait fait quoi alors?Riens ans doute?
C´est vrai dès que je vois un gosse de 12 ans j´ai envie de le foutre en taule
Ouais l´homophobie c´est vrai alors que je suis pro adoption gay t´es un bon toi
TROP UN HOMOPHOBE VRAIMENT!!!
Je te rappelle que sur le forum les gens comme TNK me voient comme un fasciste et l´extreme-droite généralement comme un communsite suce-arabe