CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 15:27:37

bah ouais trop.
Non mais c´est vrai, je me préoccupe du fait qu´un débile veut mettre des mioches en taule, je suis un gauchiste ouais, trop, t´as fumé toute ta moquette et les rideaux avec je crois.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:27:42

Les victimes / Les gauchistes névrosés.
T´as bien fait de revenir toi.A ton prochain retour ça sera encore meilleur je pense.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:28:19

Bon et névrosé, aussi, oublie pas.

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 15:29:30

Ah oui, j´suis névrosé.
Bon, je veux pas mettre les gamins de 12 ans en taulme, je suis donc un communiste.

J´adore la logique des simplistes débiles d´actualité :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:30:08
  1. UseSoap profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 15:27:42 avertir modérateur
  3. Les victimes / Les gauchistes névrosés.

C´est ça la vraie dualité d´la vie!

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:13

newjedi s´est fait piquer sa sucette a l´age de 12 ans, c´est donc une victime, en conséquence de quoi il faut mettre tous ses sales voleurs de bonbons en prison.
Logique.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:14

Je veux punir un type qui deale de la drogue,je suis un sarkoziste,c´est à dire que je suis d´extreme-droite et nazi
De plus même si je suis plutôt pour le droit à l´adoption gay je suis homophobe car la Droite c´est les méchants

Moff :d) Pas content?Fallait pas me traiter de raciste et d´homophobe :hap:

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 15:32:25

j´t´ai aps traité de raciste, quand a l´homophobie, c´est vrai, donc bon.

Oh mais oooooooooooooh j´ai compris tu te venges de tous ces méchants du forum en utilisant la pire insulte que tu connaisses, a savoir gauchiste ?

Ouaouh, t´es génial new, surtout change pas :ok:

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 15:33:29

newjedi2 Posté le 31 août 2006 à 15:31:14 Je veux punir un type qui deale de la drogue,je suis un sarkoziste

Arrete de raconter des conneries, le gamin de 12 ans que tu voulais foutre en taule il avait rien dealé, en plus d´etre aussi borné qu´une porte de prison t´es de mauvaise foi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:35:17

Bah s´il était pas de mauvaise foi ça serait bouclé en deux minutes hein...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:36:05
  • Moff_ profil

* Posté le 31 août 2006 à 15:32:25 avertir modérateur
* j´t´ai aps traité de raciste, quand a l´homophobie, c´est vrai, donc bon.

Oh mais oooooooooooooh j´ai compris tu te venges de tous ces méchants du forum en utilisant la pire insulte que tu connaisses, a savoir gauchiste ?

Ouaouh, t´es génial new, surtout change pas :ok:

* Moff_ profil
* Posté le 31 août 2006 à 15:33:29 avertir modérateur
* newjedi2 Posté le 31 août 2006 à 15:31:14 Je veux punir un type qui deale de la drogue,je suis un sarkoziste

Arrete de raconter des conneries, le gamin de 12 ans que tu voulais foutre en taule il avait rien dealé, en plus d´etre aussi borné qu´une porte de prison t´es de mauvaise foi.

:d) Et il avait fait quoi alors?Riens ans doute?
C´est vrai dès que je vois un gosse de 12 ans j´ai envie de le foutre en taule

Ouais l´homophobie c´est vrai alors que je suis pro adoption gay t´es un bon toi
TROP UN HOMOPHOBE VRAIMENT!!!

Je te rappelle que sur le forum les gens comme TNK me voient comme un fasciste et l´extreme-droite généralement comme un communsite suce-arabe

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:36:48
  • UseSoap profil

* Posté le 31 août 2006 à 15:35:17 avertir modérateur
* Bah s´il était pas de mauvaise foi ça serait bouclé en deux minutes hein...

:d) Oui c´est vrai avec ta tolérance innée tout est plus facile

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:37:17

Alors que t´es juste à l´UDF, quelle victime tu es.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:37:59

Je ne répondrai pas en parlant de ton intolérance crasse. :-)))

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:38:54

Mon intolérance envers? :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 15:39:33

Il avait menacé un autre gamin avec un canif je crois.
Blessé personne, rien, et toi tu voulais le foutre en taule comme un dealer et un meurtrier, t´as tout compris a la vie :ok:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:41:06

Ha c´était ça?
Je maintiens,quelque jours en taule ou en maison de redressement(puisque c´est apreil :) ça lui aurait fait les pieds
Mais non faut juste le mettre à l´école(tiens il n´y est pas? :sarcastic: ) et lui expliquer que c´est mal ça va tout arranger

BISOUNOURS WORLD

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:42:37

Toi t´as de l´ADN borgne.

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 15:43:02

le foutre en taule ca servira a rien, faut l´éduquer, si ses parents sont pas capables de le faire faut un tuteur, je l´ai déja dit, mais t´aimes tellement tes prisons que tu t´y cramponnes comme un naufragé a sa bouée.

Faudrait t´y mettre que tu voies a quoi ca ressemble et si c´est recommandé pour un gamin de 12 ans :sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:43:09

Et toi aveugle :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment