CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 15:43:49

Newjedi, ou l´art d´apprendre a un gamin tres turbulent comment devenir un vrai délinquant.

et apres il dira qu´il est lucide :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:43:56

L´éducateur?nond ésolé il faut le mettre déjà dans un milieu fermé pourqu´il ne déconne pas,ensuite seulement on pourra discuter

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:44:18

Peut-être que certains préféreraient être aveugles plutôt que de voir ton monde sous ton regard foireux.
J´attends la super réponse. :hap:

Pustulejaunie
Pustulejaunie
Niveau 1
31 août 2006 à 15:47:42

COMMUNISTES!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:48:34

Bah! :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:55:59

C’est pour ça, moi la dernière fois, j’ai voté contestataire
Au moins lui, il tient ses promesses, il a les épaules sur terre
Avec lui l’Europe elle sera française, et chacun sera chez soi
Il a promis qu’il augmenterait le pouvoir des chats
Enfin je fais des plans sur la gourmette parce qu’on n’en est pas là
Avec tout les cons en France c’est sûr que jamais il passera
Sans lui la sécurité elle restera dangereuse
Ca la France est pas aidé, hein, pi le fossé y s’creuse

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:57:03

tous*
aidée*

Jdevrais pas copier/coller des lyrics sans vérifier. :malade:

Pustulejaunie
Pustulejaunie
Niveau 1
31 août 2006 à 15:57:27

VIVE LA PICARDIE LIBRE! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 16:01:14

Picardia Independenza!

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2006 à 16:02:32

pour devenir un pays du tiers monde ? non merci !! !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 16:07:17

Du tiers-monde LIBRE!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 16:36:09

La Puicardie es tuen chance pas un défaut :content:
il faut fertiliser l´énergie picardienne

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2006 à 17:06:28

apprend d´abord à écrire toi :nah:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:11:24

La Pikardi é tune chansse pa un défo
Il fo faire tilisé les nergies picardiaine

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2006 à 17:26:16
  • balance NJ dans la fosse à orties*
]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
31 août 2006 à 17:40:34

carrement en retard mais je repond a ta façon:
je vais généraliser histoire d´etre plus claire, tu viens du 78, sans arrière-pensée j´en es connu des mec comme toi, venant 3 fois dans le mois sur paname et choqué quand il voit la moindre petite embrouille impliquant un lascars (j´ose pas le dire mais je suis sur que t´aimerai remplacer le mot "lascars" par "noirs" ou "arabes")... ne me sort pas que tu connais des personnes qui sont dans ces instituts pour delinquants mineurs, je te dit et je te l´affirme la prison c´est pas la meme, deja ils se situent tous, ou la plupart, en dehors de paris et de son beton...
ensuite c´est pas une question des les occuper par des TIG (travaux d´interet generaux) mais de les occupers des leurs enfance au lieu de les laisser galerer dans leurs quartiers avec comme compagnie leurs grand frère qui font des conneries... la repression ne sert a rien car elle s´attaque au problème et pas a sa cause...

voili voilou, grave en retard, vous etes passer a un autre sujet mais j´tenais a le dire HAUT ET... euuh enfin a le dire :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
31 août 2006 à 17:58:27

meme carrement en retard... doive tous etre entrain d´gouter :(

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
31 août 2006 à 17:59:14
  • doivent

damned

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 17:59:19

Exactement, des tartines de beurre saupoudrées de Nesquick.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
31 août 2006 à 18:15:29

MIAM! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment