Mais non.
AU BUUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!
Ya quoi à M6? ^^
Va donc ! Oiseau de malheur
Qu´est-ce que c´est-il?Que m´arrivait-il?Qui m´avait fait l´amour?Georges m´avait peut-être vue.Peut-être connaissait-il l´homme invisible.
Oui bah j´vais me remettre au travail moi.
Ouais, fini ton livre.
C´pas une question de le finir.
HAHA Il regarde
Non j´ai allumé juste le temps que la truie dise ça.
On dit ça
J´ai l´ADSL depuis quelques années hein.
C´est cool
Alors viens pas m´emmerder avec M6.
Il est temps pour moi de rejoindre Morphée Douce nuit, et gros bisous à toi UseSoap Et à toi aussi GrouteFruits
Mais plus à US
Jte fiste tellement que tu saignes du nez.
GrouteFruits? Pas mal.
CrouteDeFruits
UN IRLANDAIS!Ca explique tout.
J´ai trouvé Stoop et US qui s´exhibent devant leur cam Celui qui se donne un look de camioneur avec le marcel noir c´est US
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5628733099857233320
PLOUF!
Haha la gueule d´endive de Stoop!
Ooooh! Je danse tant bien! :content