CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 août 2006 à 16:32:35
  • invoque Clint*
  • s´enfuit sans trop de mal à cheval*

TAGADAP ! TAGADAP ! Tagdap...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
28 août 2006 à 16:33:34

Oh ! Une pendaison collective !

  • amène du pop-corn*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 16:40:50
    • Donne un coup de coude dans le pop corn de Chat-cul**

:cool:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
28 août 2006 à 16:46:45

Une petite bière ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 16:47:37

Saké plutôt.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
28 août 2006 à 16:49:43

J´ai pas ça en stock, par contre il ya du Scotch...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 16:50:52

Ah bah ça d´accord.Je veux bien.
26, tu t´amuses avec ton MSN?

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 août 2006 à 16:54:17

UseSoap Posté le 28 août 2006 à 16:50:52 Ah bah ça d´accord.Je veux bien.
26, tu t´amuses avec ton MSN?

Euh pourquoi ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 16:55:58

Tu fais trop bien l´mec étonné.

angua
angua
Niveau 10
28 août 2006 à 16:56:03

Il en restera du scotch la semaine prochaine ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 16:56:40

S´il me passe la bouteille ça paraît évident que non, tu me connais.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 16:57:18

Ce qui suit est très long, c´est une conversation MSN des plus palpitantes, pour que tout le monde voit le nouveau trip de 26 :

Kader bo goss sisi tkt dit :
wesh
Kader bo goss sisi tkt dit :
wesh mec

Kader bo goss sisi tkt vous a envoyé un wizz !

Kader bo goss sisi tkt dit :
wesh

Kader bo goss sisi tkt vous a envoyé un wizz !

Clin d´œil envoyé par Kader bo goss sisi tkt :

Jouer "Rock´n´roll attitude"
Kader bo goss sisi tkt dit :
rép allé
Kader bo goss sisi tkt dit :
vazy répond sale batar

Kader bo goss sisi tkt vous a envoyé un wizz !

Kader bo goss sisi tkt dit :
jvé te niké mec si tu rép pa
Kader bo goss sisi tkt dit :
vien pa pleuré apré
Neo dit :
Avec du beurre alors.
Kader bo goss sisi tkt dit :
wesh mec bi1 ou bi1 ?
Neo dit :
26, tu me gonfles.
Neo dit :
Mais je dis ça jdis rien, genre un constat, truc du genre.
Kader bo goss sisi tkt dit :
mé vazt tg sal fdp jsé mm pa de quoi tu mparle la
Kader bo goss sisi tkt dit :
tu fai tro tiep truc de dingu
Neo dit :
Tac tac t´as vu.
Kader bo goss sisi tkt dit :
sisi tkt mec
Kader bo goss sisi tkt dit :
t de panam mec?
Neo dit :
Non.
Neo dit :
Ostand.
Kader bo goss sisi tkt dit :
t o bled la?
Neo dit :
Pourquoi pas...
Kader bo goss sisi tkt dit :
t un vieu gar lol
Neo dit :
mdr r0f1
Kader bo goss sisi tkt dit :
tes un vieu nolife en fai
Neo dit :
Sans déconner?

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 août 2006 à 16:59:32

Mais je te jures que c´est pas moi !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 17:00:46

Tu me jurerais que Hiroshima t´y étais pour rien que je commencerais à avoir des doutes.

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 août 2006 à 17:01:36

PFFF, allez croies ce que tu veux, avec toi c´est moi qui fait tout et je suis tout le monde alors fais pas chier.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 17:03:52

En tous cas l´épisode est fini, il parlera dans le vide maintenant. :content:
Ca les rend tous dingues.

frarou
frarou
Niveau 14
28 août 2006 à 17:09:37

leur faut pas grand chose :hum:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 17:10:34

C´pas 26 mais il a copié/collé le post précédant dans MSN, c´est juste un mec qui passait par là quoi...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 17:13:36

Pseudo créé pour l´occasion.Ce qu´il dit pas c´est qu´après il a continué à chouiner. :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
28 août 2006 à 17:13:48

nan mais en même temps, on va pas le lire donc tu t´esquintes pour rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment