Big_Troll Posté le 28 août 2006 à 19:53:11
- rahl- profil
- Posté le 28 août 2006 à 15:00:13 avertir modérateur
- osef
Qui a osé trianguler ce pseudo ? Heure du crime entre 15H et 19H.
--------------------------------------------
qu´est ce qui a encore? t´es content? je suis encore banni 