Ouais! C´est les Crazy Frog Brothers! Ca explqieu tout!
Elderscroll
Niveau 10
28 août 2006 à 03:46:08
Magnifique 2000eme post de Grute, il restera dans les annales.
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 03:52:06
Ouais! Super! Mais je m´en fou totallement de monde nombre de post...enfin c´est pas grave.
Il est quelle heure chez toi Elder?
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 03:52:33
mon* nombre...
Elderscroll
Niveau 10
28 août 2006 à 04:09:14
Là en ce moment il est 4h09.
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 04:11:07
Dans une église, tout en ferveur, c´est sûr qu´il va voler les cloches!
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 04:25:53
vole les cloches si elles sont en or massif*
T´es pas en Guyane? Ou bien je te confond avec quelqu´un d´autre.
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 04:28:08
Ou bien t´es à la masse.AH BAH OUAIS!
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 04:30:25
Ou bien je ne suis pas 24/24 sur le forum et je ne connais pas la vie de tout le monde.
Elderscroll
Niveau 10
28 août 2006 à 04:34:15
Je suis en vacances en metropole, je rentre dans une semaine.
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 04:34:19
Alors demande pas!
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 04:37:16
Alors demande pas quoi? L´heure qu´il est? Je m´informe, bouffon. Tu me fais triper tellement t´as des réactions de merde parfois.
Merci de la réponse Elder.
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 04:41:02
Oh putain j´adore les nerveux qui sortent de nulle part, VIENS TE BATTRE TOUT NU DANS LA NEIGE, VIENS!FONBOU!
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 04:43:10
Yo zyva comment qui m´cause!
Et puis tout nu dans la neige mon machin gèlerait, je pourrais donc m´en servir comme gourdin...
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 04:44:40
Super, il se prend pour un Mister Freeze maintenant.
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 04:45:44
Bon, pas envie d´écrire plus longtemps et pas d´amphé sous la main, je vais dormir.
Bonne nuit sur ce forum.
Elderscroll
Niveau 10
28 août 2006 à 04:47:58
j´y vais aussi.
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 04:48:18
Jgarde le forum!
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 04:49:34
Dans ce cas, bon emmerdement.
explique, dans mon 2000e...j´avais même pas catpé.
pourrai, il me semble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm