* Posté le 28 août 2006 à 04:53:03 avertir modérateur
* * UseSoap profil
* Posté le 27 août 2006 à 22:48:18 avertir modérateur
* Jgarde le forum!
Non! Il est a moi! Et si tu veux t´battre dans la neige pas d´probleme, y´en a qui tombe déjà ici! :bobbad:
VIEEEEEEEEENS, DERRIERE L´EGLISE!