Je crois plutôt que tout le monde se fout de ta gueule.
titi199400
Niveau 7
28 août 2006 à 15:33:23
nn sé pas vraix c´est pas parke t´aime pas ke c tt le mond é dabort nobi c mon ami :lol :tusors:
n00by
Niveau 6
28 août 2006 à 15:40:21
C vré kil ya un bulé isi é C Grutefruh :rire; pRson i tM isi vaten T k1 vil1 é titi C mo kp1
titi199400
Niveau 7
28 août 2006 à 15:42:38
toi aussi t mon copin n0obi pi grutefruh je laimes pas il é nule
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 15:43:06
Mais c´est pathétique! Je ne me prononcerai même plus, tellement c´est illisible.
titi199400
Niveau 7
28 août 2006 à 15:43:45
alore si t pas conten va lire aut choze aileure!
titi199400
Niveau 7
28 août 2006 à 15:44:17
titi199400
Niveau 7
28 août 2006 à 15:44:48
n00by
Niveau 6
28 août 2006 à 15:45:22
ilisibl looooool épi toa ta pa vu ton écritur ? on diré 1 carot ka 1 stilo den la min
jté tro KC là !
titi199400
Niveau 7
28 août 2006 à 15:47:22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta trop réson!!!!!!!
sharky26
Niveau 10
28 août 2006 à 16:06:57
Y´en a un qui fait exprès, l´autre je me demande
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 16:08:35
Ouais, c´est clair...parce que c´est fort quand même, nan?
Elderscroll
Niveau 10
28 août 2006 à 16:19:30
Les deux font exprès.
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 16:26:37
Qu´on les pende!
sharky26
Niveau 10
28 août 2006 à 16:29:41
ramène Sinja aussi*
UseSoap
Niveau 10
28 août 2006 à 16:31:20
Ouaaaaais, trois pendaisons la même journée! 26, Grutelitliztihz, Sinja, EN RANG!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm