Déchet toxique ambulant
la super insulte
Espèce de poubelle pourrite!>_<
on tombe dans la graveleux
tiens, je vais raconter un peu ma vie :
J´ai vu Miami Vice ce soir ! risible c´est long et pompeux mais qu´est ce qu´on rigole à celui qui jouera le plus mal.
j´aurai dû passer le casting
Pourtant Mann est un bon réalisateur
Moi j´ai vu Pirates des Caraïbes II.
8euros pour se marrer ou? pour ça seras divX pas plus
rude
Chaud c´est 5€ chez moi.
Lui le fist est inclus dans le prix.
T´es obsédé par le fistage mon vieil ami
T´avais 2345 posts, t´aurais pu juste te taire.
Mais fallait prévenir
TOUT?
Oups
Tu kiffes.
Préfère être fusillé