Et c´est pas vraiment s´incliner, c´est juste être plié de rire, faut pas abuser non plus.
angua
Niveau 10
22 août 2006 à 16:16:57
Mais pourquoi tant de haine ?
novembre
Niveau 18
22 août 2006 à 16:23:30
Parce que c´est rahl, tout simplement
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 16:32:44
Vous ne valez pas mieux que lui de toutes façons.
_John_Doe_
Niveau 7
22 août 2006 à 16:34:15
Big, je trouve que tu modères mal.
angua
Niveau 10
22 août 2006 à 16:35:03
d´ailleurs shadoko je vois meme pas pourquoi tu t´abaisses a poster sur un topic si mal frequente...
novembre
Niveau 18
22 août 2006 à 16:37:09
On lui fait pitié je pense Quel âme charitable ce shadoko
_John_Doe Lorsqu´on critique, on donne des arguments. Quels sont les tiens ?
_John_Doe_
Niveau 7
22 août 2006 à 16:43:45
Je les ai déjà donné (y a longtemps) c´est juste pour vérifier un truc que j´avais lu sur le forum de morro.
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 16:45:37
Ils devaient être magnifiques.
novembre
Niveau 18
22 août 2006 à 17:35:21
Ca devait être de la prose.
thekitcatfan92
Niveau 10
22 août 2006 à 18:30:42
novembre Posté le 22 août 2006 à 16:37:09
_John_Doe Lorsqu´on critique, on donne des arguments. Quels sont les tiens ?
et toi frar si je te retourne la question? quels sont tes arguments? la question reste en suspen pour john Doe
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 18:32:54
Y´a pas d´arguments à avoir face à une bande d´abrutis.Et arrête de l´appeler Frar.
thekitcatfan92
Niveau 10
22 août 2006 à 18:35:41
UseSoap Posté le 22 août 2006 à 18:32:54 Y´a pas d´arguments à avoir face à une bande d´abrutis.
dommage tu aurais pu prouver que tu es moin abruti qu´eux.
Et arrête de l´appeler Frar.
non
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 18:40:10
Continue à t´enfoncer si ça t´amuse après tout.Et j´ai rien à prouver non plus.Pas d´arguments ni de preuves à fournir.Pourquoi?Parce que vous valez qued.
thekitcatfan92
Niveau 10
22 août 2006 à 18:44:39
Tien au fait tu n´es pas frar, ma question ne t´est pas destiné... Il me semble qu´il est assé grand pour répondre seul.
sharky26
Niveau 10
22 août 2006 à 18:45:34
WOUPI US EST DE RETOUR
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 18:50:06
Sauf qu´il est pas Frar non plus.
sharky26
Niveau 10
22 août 2006 à 18:51:42
fait la bise à US*
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 18:57:33
Fiste 26 gentiment**
sharky26
Niveau 10
22 août 2006 à 18:58:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm