angua Posté le 22 août 2006 à 20:20:58 comme iznogoud ! ils veulent te mettre modero a la place du modero !
-----
ouais, j´ai vu ça
UseSoap Posté le 22 août 2006 à 20:21:27 Mais lui il veut pas!Contrairement à Iznogoud!
-----
ben ouais
frarou
Niveau 14
22 août 2006 à 20:45:51
angua Posté le 22 août 2006 à 20:33:13 la rentrée est dans peu de temps ca se calmera...
--------
je partage ton opinion !
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2006 à 20:48:55
Vivement que la rentrée anticipée soit instaurée partout sur leterritoire...
frarou
Niveau 14
22 août 2006 à 20:49:23
et plein de devoirs tout de suite
angua
Niveau 10
22 août 2006 à 20:53:58
ca serait le pied ca ! interdiction de pc le soir !
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 20:54:52
Et des heures de colle!
thekitcatfan92
Niveau 10
22 août 2006 à 20:55:43
sur! des heures de colle t´as dut en avoir un max
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 20:56:21
Oh ouais, au moins trois, pfou.
Rahl1
Niveau 3
22 août 2006 à 20:57:14
stoop
Niveau 10
22 août 2006 à 20:57:23
Oui, UseSoap c´est un rebelz, il aime pas les profs.
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 20:57:33
Les profs c´est mal!
thekitcatfan92
Niveau 10
22 août 2006 à 20:57:43
c´est déjà 3 de trop
UseSoap
Niveau 10
22 août 2006 à 20:58:04
Putain d´répartie ça, tu peux faire poissonnier.
stoop
Niveau 10
22 août 2006 à 20:58:26
Rahl1 profil
* Posté le 22 août 2006 à 14:57:14 avertir modérateur *
osef aussi non? Ah? Pas aujourd´hui?
Rahl1
Niveau 3
22 août 2006 à 20:58:33
t´as que trois heures de colles? on echange?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm