mince, j´ai plein de formes... mais en forme de quoi hein ? hu hu hu
non ? bon ok...
---------->[]
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 21:29:36
Tu es donc bien Novembre.
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 21:30:56
bah oui car machin92 l´a officialisé depuis un bon moment.
merci truc92 !
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 21:31:30
92 a révélé quelque chose que je n´étais pas prêt à entendre je crois.
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 21:31:59
il est tellement en avance sur son temps... :´)
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 21:32:51
Il fait du mal à nos esprits primitifs.
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2006 à 21:53:01
Bonsoir ti li monde.
Une apers midi sur Call Of Duty et les allemands c´est pour la vie !
qui se trouve sur paris la permière semaine de septembre ?
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 22:55:19
je me trouve sur Beauvais, c´est déjà pas si mal...
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 22:57:59
Moi je serai sur Paris, comme souvent.
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 22:59:27
pas de chance... Big vient dormir chez toi entre ses tournois de CallofDuty
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 22:59:56
et manger ! bien entendu
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 23:00:56
Yé crois qué ça va pas y l´être poussible là.
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 23:01:40
dès qu´il t´aura localisé, t´aura plus le choix
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 23:02:14
et pense à ouvrir la porte sinon, ça fera comme avec Obélix...
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 23:02:34
Hinhin, déjà qu´il rentre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm