Cher machin92, big troll est un modéro qui essai d´avoir un forum qui ne soit pas un forum poubelle avec de multiple doublons, des jeux débiles et d´autres débilités.
Bref, j´approuve sa modération, je le trouve même assez indulgent, mais je comprends sa position, il ne pas passer tout son temps à modérer un forum comme celui ci, c´est pas humainement, ni même trollement faisable.