- Grutefruh profil
- Posté le 05 août 2006 à 02:25:14 avertir modérateur
- Nan.
Un exemple tout con:
Les blogs de la plupart des "habitués" qui viennent ici n´ont pas un blog classique (frar, novembre, toi, et j´en oublie, mais je prend ceux que j´ai sous la main).
Ensuite, il y a les gars qui ont des blogs classiques, de merde, avec un "lach té kom" tout les 3 articles.
Et il y a ceux qui font des blogs pour délirermême si novembre, son blog, il s´en bat les c***lles...enfin je suppose.
VVVV35|-| , VVVV35|-| !
5| 7(_) 4 1(_) 14[|-|3 735 [0|\/||\/| !! !!